La barre chocolatée, également appelée barre de chocolat, désigne une grignotine et confiserie comportant du biscuit bien enrobé de chocolat et simulant la forme d’une barre. Celle-ci se démarque par rapport à ses concurrents grâce à son goût, sa composition et sa forme. Encore faut-il tout découvrir les différentes sélections de barres chocolatées cultes de notre adolescence ?
Avantages de commander régulièrement sa barre chocolatée
Pour commencer, sur le plan sanitaire, la consommation régulière avec une quantité bien modérée du chocolat, que vous pouvez commander sur le
catalogue cadeaux de nostalgift.com, apporte différentes vertus. À savoir : la propriété antioxydante de ses composants (poudre de cacao, fève de cacao, etc.), la qualité du système circulatoire, l’effet anti-inflammatoire réduisant l’hypertension, la propriété nootropique et anti-cancer, la propriété anti-diarrhéique et aphrodisiaque, l’effet psychostimulant, la conservation des nutriments fondamentaux (minéraux, vitamines, etc.) et les saveurs. Ensuite, sachez que celle-ci peut être produite à l’artisanale ou industrielle. Puis, vous pouvez commander et obtenir des modèles en box ou à l’unité. De plus, votre commande peut être effectuée par voie physique, par contact téléphonique ou encore en ligne. En effet, en ligne, vous pouvez profiter d’une commande assortie de livraison à domicile et d’une économie de temps, d’énergie et d’argent considérable.
Spécificité de la barre chocolatée
Contrairement à la tablette chocolatée, qui étant une plaque de chocolat prenant la forme d’un parallélépipède rectangle comportant de nombreux carrés moulés, la barre chocolatée prend la forme d’une barre et comporte généralement du biscuit enrobé de chocolat. Ensuite, celui-ci est considéré comme un péché mignon. Puis, elle peut être produite dans la façon artisanale ou dans la version industrielle…
Catalogue des différentes barres chocolatées pour adolescent
Vous pouvez découvrir différentes sélections de barres chocolatées surprise ou connue à l’avance par le client. En général, il peut s’agir d’un chocolat noir ou d’un chocolat de couverture ou d’un chocolat au lait ou encore du chocolat blanc.
De prime abord, le chocolat blanc est obtenu par mélange de sucre, de beurre de cacao et d’arôme. C’est un délice qui outrepasse la définition du chocolat prévu par le dispositif légal. Celui-ci est également très apprécié pour la création d’un contraste de couleur ou de plaques. Ensuite, le chocolat noir (également désigné chocolat amer ou chocolat fondant) est une composition de sucre avec du cacao d’un taux au minimum 35%. Puis, le chocolat de couverture est souvent utilisé par les pâtissiers ou chocolatiers comme une matière première. Celui-ci peut être du modèle au lait ou noir et comportant au minimum 32% de beurre de cacao. Aussi, le chocolat au lait est composé de lait concentré ou en poudre, de cacao et de sucre. Enfin, vous pouvez également commander parmi les modèles suivants : le ballotin, le bâton de chocolat, le pralin, la praline, le modèle Nestlé, le modèle Mars, le modèle Ferrero…